Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintendogs journal d'un jeune maître
25 octobre 2005

salut voulez vous savoir le noms des mes

salut voulez vous savoir le noms des mes chérinounets il se nomment:

alaska     femelle    husky

river       mâle        beagle

jenna     femelle    teckel

biscuit    mâle       corgi

vanille     femelle    golden

takina     femelle    shiba inu beige

alou       mâle       shiba inu noir

choupi   mâle      K.C spaniel

comment trouvez vous les noms     répondez  vite ? ....................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les nom il sont pa super.moi mes 7 chiens sapelle:lucky,sally,girly,Lulu,Miss,Bella et chipie
S
Coucou,<br /> tes noms sont très biens je trouve !!!! Vanille ressemble à Ludine ( ma LULU ) !!!!!!! Comment vont tes chiots ???? Merci pour tes commentaires sur mon blog !!!!!!<br /> Bon séjour en Angleterre !!!
Nintendogs journal d'un jeune maître
Publicité
Publicité